Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
20 décembre 2007

Challenge ABC 2008

ayé ! je viens de m'inscrire pour le challenge ABC 2008
oui, je sais, que de termes barbares sur mon blog... ben vi, mais c'est comme ça ! c'est ce qui fait mon charme comme dirait ma papoune ! titenat, ou comment faire compliqué quand on peut faire simple en 10 leçons, je peux vous faire un prix de gros :)

alors pour les curieux, le challenge ABC 2008 ça se passe ici
ça me donnera un peu de discipline dans mes lectures sachant que je lirais forcément d'autres choses (environ 2 livres par semaine si vous calculez bien, je suis donc davantage proche de 100 bouquins par an, sans compter les magazines et les docs) faut avouer, je lis au ptit déj (un des avantages d'être célib = il en faut bien, non ?) au pipi-room, et tous les soirs un minimum 1h soit devant la télé quand c'est moyennement bien, soit avant de dormir et là c'est le drame parce que je suis du genre à vouloir finir les chapitres...)


A comme Auster : Dans le scriptorium

B comme Baricco : Cette histoire-là

C comme Castillon : On n’empêche pas un petit cœur d’aimer

D comme Desai : La Perte en héritage

E comme Etxebarria : Cosmofobia

F comme Forest : Le Nouvel Amour

G comme Graff : Il ne vous reste qu’une photo à prendre

H comme Hosseini : Les cerfs-volants de Kaboul

I comme Irving : Je te retrouverai

J comme Jonquet : Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte

K comme Kasischke : Rêves de garçons

L comme Lessing : Un enfant de l’amour

M comme Malzieu : La Mécanique du coeur

N comme Nothomb : Ni d’Eve ni d’Adam

O comme Oulitskaïa : Mensonges de femmes

P comme Pamuk : Istanbul, souvenirs d’une ville

Q comme Queffelec : Le plus heureux des hommes

R comme Roth : Un homme

S comme Schmidt : La rêveuse d’Ostende

T comme Tsugi : La Promesse du lendemain

U comme Updike : Tu chercheras mon visage

V comme Vigan : No et moi

W comme Wiazemsky : Jeune fille

X comme Xialong : De soie et de sang

Y comme Yoshimoto : Kitchen

Z comme Zeller : Julien Parme

Publicité
Commentaires
P
Bonjour !<br /> Un petit message pour savoir si tu avais déjà reçu ton colis surprise , et si toi tu avais déjà envoyé le tient !<br /> J'espère que ce swap se passe bien <br /> Bisous et Bonne Année 2008
P
Beaucoup d'auteurs très sympathiques sur cette liste, je reviendrai !
N
J'aime bien ton ptit blog...<br /> Très sympa, mignon, plein de douceur...<br /> Il va d'ailleurs falloir que je me remmette au job pour réalimenter le mien...
F
je crois que parmis tes auteurs y a 4 noms qui me disent qqchose<br /> oulala chui a la ramasse culturellement<br /> vivement une bonne partie de trivial :D<br /> (comment ca tu vois pas le rapport ? heuuu / sifflotte)
P
J'achète mes livres, j'aime bien les garder. Mais si je me mets à lire plus, il faudra que j'aille à la bibliothèque. Je compte sur tes conseils.
Publicité
Publicité