Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
15 décembre 2007

que de visites :)

terre_europe
bienvenue à mes visiteurs anonymes !

Espagne, Allemagne, Belgique, Suisse, Sénégal, Etats-Unis,et des 4 coins de la France aussi c'est bien marrant !
mais comment êtes-vous tombés sur mon blog ?

Welcome to my anonymous visitors from Spain, Deutschland, Belgique, Suisse, Sénégal, USA and France !
You could write comments, don't hesitate !
It would please me ...

Have a nice day !
bon WE !

Publicité
Commentaires
D
je viens de jeter à peine un premier coup d'oeil à ton blog ,mais je sens qu'ilva m'apporter beaucoup ! merci
D
eh bien moi aussi, "tombée" sur ton blog en passant par le site du Challenge... alors, maintenant, je fouine chez toi !
T
j'ai connu ton blog grâce au challenge 2008 car tu demandes comment fait on pour les choisir, j'ai pris la décision de les lire dans l'ordre des demandes ou des commentaires, donc le prochain livre sera celui de Maryline Vinet "Etre la fille d'Emile Louis". Voilà, c'est tout et tu me laisseras peut-être un commentaire sur ma liste et me dire les livres que tu as lus. Bonne année et bonne lecture
F
ben voila, en bon garcon poli je n'hesite pas à suivre tes injonctions :)<br /> <br /> tres joli sapin<br /> et je note tes conseils de lecture en passant, pour quand j'aurais terminé mon Zelazny et puis lu ce qu'on m'offrira sans doute a Nowel<br /> <br /> :D
Publicité
Publicité