Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
12 décembre 2007

ça sent le sapin

Aussi bien je déteste novembre, les jours qui ne sont plus que l’ombre d’eux-mêmes, autant j’apprécie davantage décembre… je n’ai pas dit, j’adore, nuance ;

Certes, on se lève il fait nuit, on sort du taf il fait encore nuit ! et si on a la chance de sortir à midi, il pleut ou il fait tellement gris, qu’on dirait qu’il fait nuit …

Mais, sinon, l’ambiance est légèrement plus agréable car Noël approche.

Car qui dit Noël sous-entend : cadeaux, papillotes (les seules, les vraies, les Rév -illon), illuminations (fête des lumières minable soit dit en passant, hein ma Nadou ?), mandarines (sans pépins), champagne (bien frais et brut), vacances (une ptite semaine, depuis août elle va faire du bien) et le tout en famille (ah enfin un peu plus de temps que 2  jours !),

 mais également : sapin !!!

Alors voici le mien, acheté chez IK et A, pour une fois un vrai sapin et en échange on a un bon d’achat en janvier et 2 euros sont reversés pour replanter un nouveau sapinou, vu que je trouve toujours une connerie, oups, une babiole à acheter chez le géant suédois, je suis plutôt ravie de cette combine. Et pi du coup, ça sent vachement bon, ça masque l’odeur de la caisse de Pimousse the cat.  

D’ailleurs, faut pas croire, mais alors comme elle s’en tape du sapin, à peine elle l’a calculé, là elle vient de voir la crèche, elle a fait tout le tour, elle n’a même pas fait tomber les moutons du berger, pourtant ils sont en équilibre très précaire !

Y en a qui vont me dire sacrilège : elle a oublié la Bûche !

Nan, nan j’ai juste fait semblant d’oublier parce que les bourrelets, ils n’oublient pas eux ! Et oui, régime WW oblige, cette année comme souvent parce que chez nous on préfère, la bûche sera glacée ou ne sera pas, et comme disait mon ex belle-sœur : la bûche roûlée maison avec le ptit nain en plastique, les faux champignons en sucre qu’on refile en douce dans l’assiette voisine, c’est que celle là la vraie ! (faut dire, la sienne, elle déchire ! mais au moins 50 points WW la part !

Je vous laisse, y a l’OL qui joue et qui va peut-être gagner…

IMG_1716

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité