Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
27 novembre 2007

comment ça on nous supprime Sous le soleil ? arghhhhh

et ben oui, je regardais ! j'avoue ! je ne m'en suis jamais cachée...  parfois, quand par un concours de circonstances malencontreuses, j'étais chez moi à cette heure là ... c'est-à-dire très rarement. mais bon, y a eu Beverly 90210, puis Melrose Place, le pli était pris, donc c'était logique de suivre les errements de ces bécasses (et encore le terme est gentillet) de St Trop. Mais en fait, je matais surtout les belles tenues et les beaux gosses.
après, vous pouvez rigoler, mais moi je dis : soit disant que personne ne regarde ce genre de séries niaises, mais n'empêche, pourquoi l'audience était alors de 6 millions de personnes, ça fait un Français sur dix quand même ! donc déjà je n'étais pas la seule :) Et lire aussi que ça va mettre un coup à l'économie locale, franchement, ils nous prennent vraiment pour des brèles.

sinon, ce soir, match de foot Lyon-Barcelone pour certains (c'est mieux que de faire des câlins ???), un bon bouquin et un chocolat chaud pour d'autres (moi en l'occurrence) - et peut-être un zieutage pour dire de pouvoir en parler demain et ne pas passer pour une anti-gone au café au boulot. parce que déjà que j'ai du mal avec les Lyonnais, alors si en plus, moi qui aime le foot, je ne daigne pas jeter un oeil quand ils jouent contre de grandes équipes comme le Barça... ils finiront bien par me détester. (déjà que j'y travaille dûr !)

allez zou, avant de reprendre le chemin des Mille Soleils splendides de Khaled Hosseini, je vais essayer de ranger le boxon du salon, parce que sait-on jamais qu'un bel inconnu frappe à ma porte, ça risquerait de le faire fuir à toutes jambes...

Ptit diablotin dit : heu, titnat, faut pas trop rêver là, gniarf gniarf... et puis millionnaire pendant que tu y es

Publicité
Commentaires
P
On sait jamais !
Publicité
Publicité