Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
26 novembre 2007

Mes sacrées tantes / Bulbul Sharma

tantesEd. Philippe Picquier (un éditeur génial pour les littératures asiatiques)

un ptit régal !
ce recueil de nouvelles nous révèle les secrets cachés sous les regards baissés et les saris chatoyants des femmes indiennes. L'auteur nous entraîne à travers les péripéties de leur vie quotidienne, dans un univers coloré, tendre et plein d'humour. Dépaysant et rafraîchissant parmi une ribambelle de romans plus moroses les uns que les autres...
Je vais m'empresser de commander son premier ouvrage : La Colère des aubergines

Publicité
Commentaires
T
si tu le lis, tu repasseras me donner ton avis...<br /> et oui, parce que je n'ai pas tout dit, mais je suis bibliothécaire. Alors, j'adooooore qu'on me donne son avis sur les livres que je conseille.<br /> <br /> Celui là avait déjà été testé par ma libraire du coin et par quelques lectrices. <br /> <br /> Tout le monde est unanime. Je lui ai donc collé un petit coeur rouge à la bib.
F
Ca donne envie de le lire ! :)
Publicité
Publicité