Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1zeste2douceur
25 mai 2008

2 mois sans écrire

Mais je suis dans une phase « anti-discipline » alors difficile de tenir un blog au quotidien.

Il n’y a qu’à voir le bordel qui revient tous les deux jours dans mon appart… sans être maniaque, à la base je suis plutôt ordonnée.

Et bien là, j’essaye en vain de maintenir les lieux en ordre… et au bout de deux jours, c’est l’horreur : pile de fringues dans la chambre, pyramides de livres et magazines dans le salon, énorme tas de paperasse sur le bureau qui devrait être mon coin couture…

Ce WE j’ai donc pris un peu de temps pour trier de la vaisselle et des fringues pour un futur troc voir don, il me manque juste des cartons (à prendre au job mardi) pour mettre tout ça au garage en attendant juin.

Ça fait quand même du bien de se poser un peu, depuis un mois, je ne touchais pas terre : la pluie m’a finalement permis de rester tranquillement à la maison, j’ai bouquiné « le Pavillon des Pivoines » et regardé un DVD : «avec tout le respect que je vous dois » pas transcendant mais bien ficelé et beaucoup de sensibilité sur un sujet peu traité : la peur de réagir face à des évènements qui nous révoltent, ici le suicide d’un collègue victime de harcèlement dans une entreprise en déclin.  

Je commence aussi à penser aux vacances de cet été : un bon mois (yes !) et je me tate entre la Crète, les îles éoliennes, la Sicile ou les Cyclades … pendant 10 ou 15 jours.


Photo  Les Cyclades par Theodore sur Vacanceo.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité